Orlando Pirates parviennent à battre Kaizer Chiefs dans le « plus gros coup de la saison »


Les Orlando Pirates ont perdu pour la dernière fois face à leurs grands rivaux, les Kaizer Chiefs, lors de la finale de la Nedbank Cup. Mais il semble que les Pirates cherchent à prendre leur revanche à leur manière contre les Glamour Boys, et avec l'approche du marché estival, Orlando Pirates semblent avoir jeté leur dévolu sur une cible déclarée des Kaizer Chiefs.
Orlando Pirates veulent recruter un milieu de terrain ciblé par Kaizer Chiefs !
Les Orlando Pirates travaillent d'arrache-pied pour trouver les bonnes affaires en vue de la prochaine saison et il semble qu'ils aient déjà identifié leur première cible pour le mercato estival parmi les noms qui figurent depuis longtemps sur les tablettes des Kaizer Chiefs.
Selon certaines sources, les Buccaneers auraient trouvé un accord à long terme avec Masindi Nemtajela des Marumo Gallants pour qu'il rejoigne l'équipe le mois prochain.
Le joueur, qui a disputé 20 matchs pour son club la saison dernière, était ciblé par les Kaizer Chiefs et plusieurs autres clubs ces derniers mois, mais il semble que les Pirates aient devancé la concurrence.
Dans un coup de théâtre qui bouleverse le marché des transferts de la PSL, Orlando Pirates auraient détourné la cible montante Masindi Nemtajela des Kaizer Chiefs. Selon des sources, les Buccaneers considèrent ce talentueux milieu de terrain comme le successeur idéal de Miguel Timm, dont le départ imminent laisse un vide dans leur effectif.
Les Amakhosi, quant à eux, se retrouvent avec des problèmes croissants au milieu de terrain après avoir récemment rompu avec Njabulo Blom. Ce double coup dur oblige les Chiefs à rechercher des alternatives pendant que leurs rivaux de Soweto se renforcent stratégiquement.

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48

Afrique
Aujourd'hui à 11:45

Monde
Aujourd'hui à 11:23

Mercato
Aujourd'hui à 11:04