Parmi eux l’Espérance de Tunis .. 11 clubs tunisiens interdits de recrutement !


La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé, ce lundi, l’interdiction de recrutement imposée à l’Espérance Sportive de Tunis. Cette sanction fait suite à des litiges financiers non encore résolus.
D’après les informations rapportées ce mardi par la radio Mosaïque FM, cette interdiction restera en vigueur tant que le club n’aura pas régularisé sa situation et payé les montants dus.
Ainsi, l’Espérance devient le onzième club tunisien à faire l’objet de cette mesure disciplinaire. Les autres clubs concernés sont : le Club Africain, l’Étoile Sportive de Métlaoui, l’Union Sportive de Tataouine, la Jeunesse Sportive de Gafsa, l’Étoile Sportive du Sahel, le Club Sportif Sfaxien, l’Olympique de Béja, l’Union Sportive de Ben Guerdane, l’Avenir Sportif de Soliman et le Croissant Sportif de Chebba.
La saison 2025-2026 pourrait débuter à la mi-août
Par ailleurs, Moez Mestiri, président de la Commission des compétitions à la Fédération Tunisienne de Football, a indiqué que le démarrage du championnat pour la saison 2025-2026 est provisoirement prévu pour la mi-août.
Il a précisé que le format exact de la compétition n’a pas encore été défini. Toutefois, la Fédération a déjà entamé la préparation du calendrier des compétitions en vue du lancement de la nouvelle saison.
À lire aussi : Etoile du sahel : Abid file au Portugal, Cristo bientôt de retour !

Afrique
Aujourd'hui à 05:36

Europe
Aujourd'hui à 05:09

Afrique
Aujourd'hui à 04:22

Mercato
Aujourd'hui à 04:06

Afrique
Aujourd'hui à 03:57

Monde
Aujourd'hui à 03:47