Quatre joueurs, dont Lamine Yamal, étaient absents au récent dîner d'honneur avec Hans Flick !

Les célébrations ne s'arrêtent jamais à Barcelone pour marquer les succès de la saison
Europe 21 Mai 2025 à 13:05
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Quatre joueurs, dont Lamine Yamal, étaient absents au récent dîner d'honneur avec Hans Flick !
FCB

Les géants catalans du FC Barcelone ont organisé un dîner pour les champions du triplé national, qui ont réussi à remporter tous les trophées possibles sur la scène nationale et à écrire une page de succès record pour l’entraîneur allemand, récemment arrivé dans la cité côtière et qui a apporté une touche de glamour à l’ambiance.

Mais lors de ce dernier dîner, plusieurs visages manquaient à l’appel, suscitant de nombreuses questions sur les raisons de leur absence.

Quels sont les joueurs qui ont manqué ce dîner !

Alors que Barcelone s’apprête à conclure un triplé historique avec son dernier match de Liga face à l’Athletic Club, le Camp Nou résonne de festivités, mais toutes les stars n’ont pas rejoint la fête.

La première saison de Hansi Flick en Catalogne a été tout simplement spectaculaire. Un titre de champion, une Coupe du Roi et une Supercoupe d’Espagne ont consolidé la domination du Barça, déclenchant des scènes de liesse à travers toute la ville. Du défilé des trophées à Montjuïc jusqu’à un dîner exclusif en présence du président Joan Laporta et de la direction, les Blaugrana savourent pleinement leur triomphe.

Pourtant, au cœur de la fête, quatre joueurs clés se sont fait remarquer par leur absence.

Ferran Torres, encore en convalescence après une opération de l’appendicite, était logiquement forfait. Eric García, tombé malade après le match de dimanche contre Villarreal, n’a pas pu non plus se joindre à ses coéquipiers. Plus intrigant, cependant, furent les absences inexpliquées de Jules Koundé et du prodige Lamine Yamal, laissant les supporters dans la spéculation.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée