Quel avenir pour Nasreddine Nabi après la victoire sur Mamelodi Sundowns ?


Nasreddine Nabi a un avenir incertain, et il n'est pas clair s'il restera avec l'équipe ou s'il partira à la fin de la saison en raison des résultats actuels des Amakhosi.
Une grande pression sur Nasreddine Nabi !
L'ancien entraîneur des Young Africans est non seulement sous pression à cause des résultats négatifs en Betway Premiership, mais aussi à cause des mauvais résultats dans toutes les ligues et de la performance globale médiocre de l'équipe !
La dernière victoire de l'équipe a eu lieu aujourd'hui contre Mamelodi Sundowns en demi-finale de la Nedbank Cup et leur dernière victoire en Betway Premiership remonte au 4 avril contre Magesi FC avec un score de 1-0 et une performance presque peu convaincante.
Les géants de Soweto sont actuellement huitièmes au classement de la Betway Premiership avec 30 points après 24 matchs et le championnat de la Nedbank reste leur seul espoir de remporter un titre cette saison et de briser la malédiction de neuf ans.
Après avoir battu Mamelodi Ndwane en demi-finale de la Nedbank Cup aujourd'hui, atteindre la finale sera leur seul espoir de terminer la saison en beauté en attendant de voir qui seront leurs adversaires à l'autre bout du tableau.
Ce que dit Nasreddine Nabi sur son avenir avec les Kaizer Chiefs
Bien qu'il ait souligné que l'équipe a besoin de patience pour récolter de bons résultats, il semble qu'une victoire en tournoi aura un effet positif sur l'équipe, et atteindre la finale de la Nedbank Cup aujourd'hui pourrait renforcer la théorie de Nasreddine.
Vous me demandez si je resterai la saison prochaine, je dois vous dire que mon contrat est de deux saisons, mais ce n'est pas moi qui décide, pour moi, j'ai un processus. La différence entre moi et la façon dont les autres pensent est qu'ils pensent aux résultats, et moi je pense au processus. Si nous pensons ainsi, nous ne parlons pas la même langue ; l'un parle français et l'autre parle anglais. Comme je vous l'ai dit, j'ai un processus, et ce processus est basé sur la façon dont nous jouons, comment nous donnons des chances aux joueurs de la DDC. Nous parlons de Mduduzi Tshabalala, Mfundo Vilakazi et Wandile Duba.
a déclaré Nasreddine Nabi.
Chaque match que nous jouons, combien de chances créons-nous et combien de chances les adversaires créent-ils ? Nous travaillons avec des statistiques, et si vous [journaliste] le souhaitez, vous pouvez nous donner votre numéro WhatsApp et nous vous enverrons toutes les données sur l'équipe, puis vous pourrez analyser et nous donner des solutions pour la saison prochaine
a ajouté Nabi.

Afrique
Aujourd'hui à 17:49

Afrique
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:37

Afrique
Aujourd'hui à 13:25

Europe
Aujourd'hui à 12:52

Europe
Aujourd'hui à 10:44