Rasmus Hojlund regrette son ancien entraîneur à Manchester United !

Europe 18 Mars 2025 à 16:24
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Rasmus Hojlund regrette son ancien entraîneur à Manchester United !
Rasmus Hojlund Getty images

Les Red Devils espèrent que leur équipe retrouvera ce qu'elle a perdu ces dernières années, surtout à la lumière des échecs administratifs et techniques, et avec l'arrivée de Ruben Amorim de Sporting Lisbonne, mais au départ, il a beaucoup souffert pour unir les rangs et faire avancer les choses pour le mieux alors qu'il essaie d'appliquer un nouveau système au milieu d'une crise de nombreuses blessures, et son équipe occupe actuellement la treizième place au classement. C'est la pire position de l'équipe en championnat depuis des années.

Un élément clé de l'équipe de Manchester United, le Danois Rasmus Hojlund a révélé son immense bonheur du temps passé sous le Néerlandais Erik ten Hag avant de quitter l'équipe, "qui, à son tour, n'a pas réussi à rétablir les choses à l'identique avec l'ancienne équipe rouge.

Ce qui a conduit à l'arrivée de Robin Amorim à Man U

Malgré les grands éloges qu'il a reçus de nombreux fans au début de son mandat de deux ans et demi, et son obtention de deux titres, la Coupe de la Ligue et une FA Cup, il n'a pas été capable de constituer une équipe capable de concourir pour le titre de champion, ce que la direction voulait dès le départ du Néerlandais, il a donc été licencié en octobre dernier après un mauvais début de saison.

Qu'a dit Rasmus Hojlund !

Je me concentre sur la tâche avec Ruben, car ce projet est incroyablement excitant, mais Erik était bien sûr l'une des raisons pour lesquelles j'ai déménagé à Manchester United. Il faisait quelque chose de bien et était un entraîneur talentueux, mais cela n'a pas fonctionné, et c'est comme ça. Je suis toujours très heureux d'être à Manchester United. C'est le club pour lequel j'ai toujours rêvé de jouer. Et je suis vraiment content pour Ruben. C'est un personnage cool et une personne cool.

en parlant à Tipsbladet

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée