Rayan Kolli rêve de rejoindre les Verts en mars !


Le jeune attaquant algérien Rayan Kolli (19 ans), évoluant au Queens Park Rangers en Écosse, a fait de sa présence dans la liste des Verts pour le prochain rassemblement international de mars, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, un objectif majeur.
Dans une interview accordée au journal local britannique " Hounslow Herald " , Rayan Kolli a déclaré : "J'espère être convoqué en mars prochain. Je me sens en pleine forme."
Il a ajouté : "Je suis encore jeune, et c'est une qualité appréciée par les responsables de l’équipe nationale. Une nouvelle ère commence pour les Fennecs. Ils souhaitent changer les choses et se tournent désormais vers la génération à venir. J'espère donc que mon nom figurera sur cette liste."
Lors de cet entretien, l’attaquant de l’équipe nationale des moins de 20 ans a également évoqué ses souvenirs du but historique de Riyad Mahrez contre le Nigéria lors de la demi-finale de la CAN 2019, en confiant : "Ce sont des moments inoubliables. J'avais alors quatorze ans, et nous criions de joie comme des fous dans le salon."
À noter que l'attaquant algérien a disputé 16 matchs cette saison avec le Queens Park Rangers, inscrivant 5 buts et délivrant 4 passes décisives. Sa valeur marchande est estimée à 200 000 euros, selon le site Transfermarkt.

Afrique
Aujourd'hui à 16:59

Mercato
Aujourd'hui à 16:25

Europe
Aujourd'hui à 16:09