Real Madrid : Une longue absence pour Dani Ceballos !


Les examens médicaux auxquels a été soumis le milieu de terrain du Real Madrid, Dani Ceballos, ont révélé qu'il nécessitait un traitement d'une durée de 7 à 8 semaines avant de pouvoir revenir sur le terrain.
Le Real Madrid a publié un communiqué officiel :
“Après les examens effectués aujourd'hui par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué que notre joueur souffrait d'une blessure au muscle semi-membraneux affectant le tendon de sa jambe gauche, en attendant les développements.”
D'après la station de radio espagnole COPE et d'autres sources espagnoles, le milieu de terrain des "merengues" sera éloigné des terrains pendant environ deux mois. Il manquera ainsi 14 matchs avec son équipe, espérant être prêt à participer à la finale de la Coupe du Roi d'Espagne.
Les matchs que Dani Ceballos manquera
Avec la confirmation de sa blessure, l'international espagnol manquera les matchs suivants :
- Real Betis
- Atlético Madrid
- Rayo Vallecano
- Atlético Madrid
- Villarreal
- Leganés
- Real Sociedad
- Valencia
- Quart de finale de la LdC
- Alavés
- Quart de finale de la LdC
- Athletic Bilbao
- Getafe
- Finale de la Coupe du Roi
🚨 Le communiqué du Real Madrid indique que Ceballos souffre d'une blessure au muscle semimembranosus avec atteinte du tendon de la jambe gauche.
❌ Il sera absent pendant environ deux mois selon la @COPE. pic.twitter.com/40Wtph6UjE— Le Journal du Real (@lejournaldureal) February 27, 2025
Dani Ceballos s'exprime après sa grave blessure
Dans ce contexte, Dani Ceballos a publié un message sur son compte Instagram :
"Très triste de ne pas pouvoir aider mon équipe dans cette période si importante de la saison. Et très triste de devoir m'arrêter à un moment où je sentais que c'était ma meilleure période...
Mais le football est ainsi, ce n'est pas toujours facile, et encore moins juste. Alors il faut l'affronter avec force, avec l'envie de lutter et la certitude que je reviendrai encore plus fort.
Ce n'est pas fini. J'ai déjà surmonté pire. Merci pour tant d'affection... On se voit bientôt, plus tôt que vous ne le pensez 🤍
HALA MADRID !"

Mercato
Aujourd'hui à 07:30

Afrique
Aujourd'hui à 06:36

Europe
Aujourd'hui à 06:25