Regragui change d’avis sur le défenseur de l’Espanyol !


Les excellentes performances du défenseur marocain Omar Hilali (23 ans) avec l’Espanyol ont conduit le sélectionneur national, Walid Regragui, à reconsidérer son opinion sur le joueur.
Hilali s’est particulièrement illustré lors du match face au Real Madrid, où il a joué un rôle déterminant dans la victoire de son équipe. Il est parvenu à neutraliser le duo Vinícius Jr - Mbappé, ce qui lui a valu une place dans l’équipe-type de la semaine en Liga.
Le jeune défenseur a confirmé sa grande forme hier, malgré la défaite de l’Espanyol (1-2) contre la Real Sociedad. Il a remporté 9 duels sur 11 et a obtenu la meilleure note parmi ses coéquipiers.
D’après le journal marocain Al Mountakhab, Walid Regragui a suivi en toute discrétion cette rencontre et a été impressionné par la prestation d’Hilali.
Le sélectionneur des Lions de l’Atlas envisage désormais sérieusement de lui accorder un rôle clé en équipe nationale. Toutefois, il ne le voit pas comme un latéral droit, poste déjà occupé par Noussair Mazraoui et Achraf Hakimi. Avec le déclin de Romain Saïss et l’absence de Chadi Riad, Regragui envisage plutôt d’utiliser Hilali en défense centrale.
Une affaire à suivre de près…

Afrique
Aujourd'hui à 16:59

Mercato
Aujourd'hui à 16:25

Europe
Aujourd'hui à 16:09