Renfort de taille en vue pour l'adversaire de l'EST au Mondial des clubs !


Des rapports de presse brésiliens ont révélé , que le club de Flamengo, dirigé par l'entraîneur actuel Filipe Luís, envisage une décision surprenante en tentant de finaliser le recrutement de Casemiro, milieu de terrain de Manchester United, dans un avenir proche.
Selon un article publié par le journal brésilien Bolavip, le troisième du championnat brésilien étudie la possibilité de renforcer son effectif avec la star de Manchester United, notamment après que ce dernier a été largement écarté des plans de l'entraîneur portugais Rúben Amorim.
Le journal ajoute que Man United ne s’oppose pas à un prêt de Casemiro à Flamengo jusqu'à la fin de la saison et aurait donné son accord de principe, tout en acceptant de prendre en charge une partie du salaire du joueur durant cette période.
Flamengo cherche ainsi à tirer profit de l’expérience de l’ancien joueur du Real Madrid et à renforcer considérablement son équipe en prévision de sa participation à la Coupe du monde des clubs, qui se déroulera cet été aux États-Unis.
Il convient de rappeler que le groupe D du Mondial des clubs 2025 est composé de Flamengo (Brésil), Chelsea (Angleterre), l’Espérance de Tunis (Tunisie) et León (Mexique).
À lire aussi : Mercato : Padou Bompunga rebondit en Jordanie ! (Officiel)

Mercato
Aujourd'hui à 08:33

Europe
Aujourd'hui à 08:28

Mercato
Aujourd'hui à 08:11