Rennes : Sept mois après, Alidu Seidu voit le bout du tunnel

Le défenseur ghanéen a repris l’entraînement collectif, sept mois après sa grave blessure au genou.
Europe 02 Juillet 2025 à 07:20
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Rennes : Sept mois après, Alidu Seidu voit le bout du tunnel
Alidu Seidu

Après sept longs mois d'absence, Alidu Seidu a retrouvé ses coéquipiers du Stade Rennais à l’entraînement. Le défenseur ghanéen a achevé sa phase de rééducation et prépare activement son retour à la compétition pour la saison 2025-2026.

Alidu Seidu revoit enfin le terrain. Le Stade Rennais a partagé les nouvelles du Ghanéen, éloigné des pelouses depuis novembre dernier à cause d’une blessure au genou gauche. En effet, c'était lors du déplacement à Lille le 24 novembre en Ligue 1. Un dégagement anodin a viré au drame. Seidu a subi une rupture des ligaments croisés du genou gauche. L’opération chirurgicale a été suivie d’une rééducation rigoureuse.

Malgré cette situation, le club n’a pas cessé de miser sur lui. Le 29 mars 2025, Alidu Seidu a prolongé son contrat avec le SRFC jusqu’en 2029, un signe de la confiance du staff et de la direction. Quelques semaines plus tard, il réintègre le groupe professionnel du Stade Rennais. Le joueur de 25 ans a repris l'entrainement collectif ce 1er juillet 2025.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée