RSC Anderlecht : Moussa N’Diaye a prolongé jusqu’en 2028


Le RSC Anderlecht a officialisé ce mardi 1er avril 2025 la prolongation de contrat de son défenseur sénégalais, Moussa N'Diaye, jusqu'en juin 2028.
Arrivé en 2022 en provenance de l'équipe réserve du FC Barcelone, Moussa N'Diaye a rapidement fait ses preuves au sein du club bruxellois. La saison actuelle a particulièrement vu le Sénégalais s'affirmer davantage sous la direction de l'entraîneur Besnik Hasi. Malgré la concurrence, le jeune joueur 22 ans a su tirer son épingle du jeu, s'imposant comme le premier choix au poste d'arrière gauche. Cette saison, il compte 23 apparitions en Pro League, dont 21 titularisations. Ses performances constantes ont d'ailleurs été saluées par les supporters et les observateurs du football belge.
Les prestations de N'Diaye n'ont pas échappé aux recruteurs européens. Cet hiver, le club anglais de Nottingham Forest avait manifesté son intérêt pour le joueur. Conscient de la valeur de son défenseur et afin de sécuriser son avenir au sein du club, Anderlecht a pris les devants en prolongeant son contrat jusqu'en 2028, avec une option pour une année supplémentaire. Cette prolongation s'accompagne d'une revalorisation salariale, reflétant le nouveau statut de N'Diaye au sein de l'équipe.

Europe
Aujourd'hui à 10:39

Afrique
Aujourd'hui à 09:37

Afrique
Aujourd'hui à 08:10

Mercato
Aujourd'hui à 08:02

Afrique
Aujourd'hui à 06:51

Afrique
Aujourd'hui à 06:25