Saudi Pro League : Sadio Mané condamné à une amende !


La Commission de discipline et d’éthique de la Fédération saoudienne de football a décidé d’infliger une amende de 20 000 riyals saoudiens ( ce qui équivaut à environ 3,3 millions de francs CFA ) à Sadio Mané, capitaine de l’équipe nationale sénégalaise et joueur d’Al-Nassr, suite à son absence lors de l’interview en zone mixte après le match face à Al-Ettifaq.
Le vent d'Al-Ettifaq souffle sur le duo d'Al-Nassr !
Dans un communiqué publié sur son compte officiel sur la plateforme ( X ), le mercredi 26 février, la Commission de discipline et d’éthique a précisé que cette amende était due à l’absence de Sadio Mané lors de l’interview flash après la rencontre entre Al-Nassr et Al-Ettifaq.
À lire aussi : Saudi Pro League : Sadio Mané pointé du doigt !
Le défenseur d'Al-Nassr, Mohammed Al-Fatil, a également été sanctionné d’une amende identique pour la même raison.
Le communiqué a ajouté que cette décision est définitive et ne peut faire l’objet d’aucun recours ou appel, conformément à l’article 144 du règlement disciplinaire et d’éthique.
Lors de ce match, Al-Nassr a été défait par Al-Ettifaq sur le score de 3-2, une rencontre marquée par l’expulsion du nouvel attaquant colombien Jhon Durán.
Il convient de souligner qu’Al-Ittihad occupe actuellement la première place du classement de la Saudi Pro League avec 56 points, 5 points d’avance sur Al-Hilal, son poursuivant direct, et 9 points devant Al-Nassr, actuellement troisième.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 06:17

Mondial 2026
Aujourd'hui à 05:31

Afrique
Aujourd'hui à 05:23