Thibang Phete parle de l'intérêt des géants de Soweto!

Thibang Phete parle de l'intérêt des géants de Soweto!
Afrique 05 Avril 2025 à 17:39
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Thibang Phete parle de l'intérêt des géants de Soweto!
Thibang Phete parle de l'intérêt des géants de Soweto!

Après avoir subi une blessure de longue durée, le joueur est revenu sur le terrain et a pu faire bonne impression grâce à ses performances lors des derniers matchs. Mais pendant qu'il se remettait d'une longue période d'indisponibilité, les Géants de Soweto tentaient de le signer, et même pendant sa rééducation, Phete était dans le viseur des grands clubs en Afrique du Sud.

Une grande performance en Islande prouve sa prouesse technique!

Le joueur de 31 ans a récemment rejoint IF Vestri après un mois passé sur la touche, ayant passé la majeure partie de sa carrière en Europe. Après avoir quitté GD Chaves en août 2024, une équipe qui évolue au Portugal, le joueur s'est retrouvé sans club, mais cela ne l'a pas empêché de recevoir un certain nombre d'offres de haut niveau.

Les offres qu'il a reçues, même blessé, à son âge et sans équipe, prouvent qu'il est un joueur spécial qui possède de grandes qualités techniques et qui bénéficiera certainement à toute équipe pour laquelle il jouera.

En parlant à FARpost, le joueur a révélé le club qu'il a approché pour le signer et obtenir ses services, et c'était les Chiefs.

Qu'a dit Thibang Phete?

« Les choses se passent bien jusqu'à présent, j'essaie de m'adapter au climat [en Islande], mais je suis très reconnaissant pour l'opportunité qu'ils m'ont donnée, j'ai envisagé de rentrer chez moi, surtout maintenant avec une nouvelle famille. Ma décision tournera toujours autour d'eux. Même venir en Islande a été un peu difficile pour eux mais j'ai dû faire le sacrifice.

Phete a déclaré à FARpost.

« Avec Kaizer Chiefs, nous n'avons parlé qu'au début de la saison. Ils ont parlé à mon équipe [agence], mais c'était uniquement concernant ma disponibilité et si je serais prêt à rejoindre. Mais il n'y a pas eu d'autres discussions après cela jusqu'à aujourd'hui.

Phete a conclu.

Nous nous soucions de votre vie privée