Trabzonspor suit de près l’international libyen Mohamed Al-Musrati !


L’international libyen est revenu de son prêt à Monaco, où il n’a disputé que dix rencontres. Mais malgré son retour chez le géant Besiktas à l’issue de cette période, son avenir au sein du club stambouliote demeure incertain, puisque la direction turque a placé son milieu libyen sur la liste des transferts, ce qui signifie que son futur ne s’inscrira probablement pas avec les Aigles Noirs.
Un réel intérêt d’un autre club turc
Des sources proches du joueur ont révélé que Trabzonspor, désireux de renforcer son effectif en vue des prochaines compétitions, souhaite s’attacher les services de Mohamed Al-Musrati afin qu’il devienne un élément clé de l’équipe la saison prochaine.

Si Trabzonspor parvient à le recruter, il représentera sans aucun doute un renfort de poids pour l’équipe, fort de son expérience sur les pelouses européennes, notamment au Portugal avec Vitoria Guimarães et Rio Ave.
Un intérêt venu d’Arabie Saoudite
L’ancien international libyen attire également les convoitises au-delà des frontières turques, notamment du côté du championnat saoudien, où le club promu Al Najma s’est positionné sur le dossier.
Des négociations sont actuellement en cours entre les clubs turcs Besiktas et Trabzonspor concernant le milieu de terrain.

Monde
Aujourd'hui à 14:14

Europe
Aujourd'hui à 14:00

Mercato
Aujourd'hui à 11:15

Mercato
Aujourd'hui à 10:42

Mercato
Aujourd'hui à 09:51

Mercato
Aujourd'hui à 08:13