Un attaquant gabonais meurt à l'âge de 28 ans !

Afrique 16 Avril 2025 à 12:32
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Un attaquant gabonais meurt à l'âge de 28 ans !
Un attaquant gabonais meurt à l'âge de 28 ans !

Tristes nouvelles pour tous les fans de football africain - Aaron Boupendza, âgé de 28 ans, est décédé après être tombé d'un immeuble en Chine.

Que s'est-il passé avec le joueur ?

Après une expérience remarquable en Roumanie avec le Rapid Bucarest qui s'est terminée en janvier, le joueur a rejoint le Zhejiang FC en Chine et il semble que sa nouvelle aventure excitante en Chine n'était pas destinée à se terminer après que le joueur ait subi une chute fatale d'un immeuble dans la ville et soit mort à l'âge de 28 ans.

Le début de son parcours footballistique !

L'attaquant a commencé sa carrière professionnelle avec le CF Mounana dans son Gabon natal, puis a décidé de vivre de nouvelles expériences avec d'autres équipes en France, au Portugal, en Turquie, au Qatar, en Arabie Saoudite et aux Émirats Arabes Unis également.

La Fédération gabonaise de football pleure son joueur emblématique !

La Fédération gabonaise de football a publié un hommage complet sur ses comptes officiels de médias sociaux, pleurant le joueur de 28 ans et souhaitant à sa famille et à ses amis paix et tranquillité.

Boupendza est rappelé comme un grand attaquant qui a marqué son empreinte lors de la CAN au Cameroun, "Fegafoot et la famille du football gabonais offrent leurs sincères condoléances à sa famille.

Nous nous soucions de votre vie privée