Un coup dur pour Bafana Bafana : Ronwen Williams pourrait manquer le prochain match !


L'entraîneur de Bafana Bafana, Hugo Broos, est confronté à la possibilité de ne pas pouvoir compter sur les services de son gardien de but titulaire Ronwen Williams, qui pourrait manquer les qualifications pour la Coupe du Monde 2026. L'équipe nationale sud-africaine affrontera le Lesotho ce mois-ci au New Peter Mokaba Stadium vendredi prochain, l'un des matchs les plus importants pour l'équipe.
Gagner ce match et celui contre le Bénin en Côte d'Ivoire quatre jours plus tard leur donnerait un coup de pouce considérable pour se qualifier pour les finales de la Coupe du Monde qui se tiendront en Amérique du Nord. Sans aucun doute, tout le monde sait qu'il est aussi important pour une équipe de marquer des buts que d'avoir un bon gardien de but dans ces matchs importants et sensibles pour la prochaine Coupe du Monde.
Les fans attendaient la condition physique du joueur pour être sélectionné dans le match décisif de Mamelodi Sundowns contre Sekhukhune United au Lucas Masterpieces Moripe Stadium, mais le match a été reporté en raison de la qualification de la Coupe du Monde féminine des moins de 17 ans qui doit être reportée à plus tard.
L'entraîneur dispose de bonnes options pour compenser l'absence de son joueur important en ayant des gardiens de réserve tels que Sipho Chaine, Ricardo Goss et Sage Stephens pour les deux matchs cruciaux, ce qui n'est pas une source d'inquiétude pour l'équipe belge.

Mercato
Aujourd'hui à 08:33

Europe
Aujourd'hui à 08:28

Mercato
Aujourd'hui à 08:11