Une nouvelle stratégie pour les chefs de Kyers pour rivaliser avec toutes les équipes !


Des rapports de presse ont révélé que Nasreddin Nabi travaille sur une nouvelle tactique afin de signer plusieurs joueurs étrangers et internationaux pour compléter son approche et avoir l'équipe qu'il souhaite bien faire concourir dès l'année prochaine avec le début des nouvelles compétitions de saison.
Toutes ces négociations interviennent après que l'entraîneur et son club aient échoué dans leurs négociations avec des clubs d'Afrique du Sud pour signer des joueurs, mais toutes ces négociations ont échoué, donc l'attention des Kaizer Chiefs et de Nasreddin Nabi s'est tournée vers l'essai de signer des joueurs en dehors de l'Afrique du Sud.
L'entraîneur a apparemment remarqué que signer des joueurs des équipes rivales localement est très difficile et c'est pourquoi ils veulent voir s'ils peuvent obtenir des joueurs de l'extérieur de l'Afrique du Sud.
Révèle une source proche.
Des objectifs clairs et explicites
Le nom des Kaizer Chiefs a été lié à de nombreux noms que Nasreddin Nabi veut recruter pour le début de la prochaine saison, y compris Fiston Mayele, Luke Le Roux, et Yaya Sithole, les Glamour Boys n'ont pas perdu de temps pour mettre en œuvre leur nouvelle stratégie. Tous ces noms, Nasreddin Nabi croit qu'ils seront capables de faire une différence avec l'équipe.
Bien sûr, le club cherche toujours à obtenir les joueurs dont il a besoin localement, mais s'ils ne le peuvent pas, ils iront à l'étranger et c'est pourquoi ils ont ravivé leur intérêt pour Yaya Sithole. Il est en fait de retour sur leur radar, ils croient qu'il peut très bien compléter l'équipe avec les milieux de terrain actuels de Gaston Sirino, Mdu Shabalala, Ox Mthethwa, Thabo Cele, Yusuf Maart et même [Edson] Castillo. Donc, ils examineront comment ils peuvent l'intégrer maintenant.
Révèle une source proche du club.

Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48