Une source de la CAF défend l'arbitre face aux protestations d'Al Ahly


Une source de la CAF s'est exprimée sur la performance de l'arbitre tchadien Hajji Mohamed qui a officié le match entre Al Ahly et Al Hilal en Ligue des champions de la CAF mardi dernier.
Controverse sur le temps perdu
Les joueurs et le staff d'Al Ahly ont exprimé de vives objections quant à ce qu'ils considéraient comme de la clémence de la part de l'arbitre, notamment à l'égard des joueurs d'Al Hilal qui auraient délibérément perdu du temps sans recevoir de cartons jaunes.
Position de la CAF
En exclusivité pour Btolat, un responsable de la CAF a défendu l'arbitre, déclarant :
"Hajji Mohamed est l'un des meilleurs arbitres d'Afrique et un candidat sérieux pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA"
Il a ajouté :
"Il fait actuellement partie du programme d'élite de la CAF pour les candidats à l'arbitrage de la Coupe du Monde et bénéficie d'une confiance significative du Comité des arbitres de la CAF"
Al Ahly prend l'avantage au premier match
Malgré la controverse sur l'arbitrage, Al Ahly a remporté une victoire 1 - 0 lors du premier match des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF.
Match retour en Mauritanie
Le match retour est prévu pour le mardi 8 avril, Al Hilal étant contraint de jouer en Mauritanie en raison des restrictions de stade au Soudan.

Afrique
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 10:48

Monde
Aujourd'hui à 09:59

Monde
Aujourd'hui à 08:30

Monde
Aujourd'hui à 06:56

Afrique
Aujourd'hui à 06:48