(Vidéo) Giroud oublie son maillot lors du choc de la Coupe du monde des clubs contre Chelsea


Une scène pleine de légèreté s’est déroulée lors du match de phase de groupes de la Coupe du monde des clubs FIFA 2025 entre Chelsea et Los Angeles FC, mettant en vedette nul autre qu’Olivier Giroud.
L’incident du maillot oublié
Au coup d’envoi de la seconde mi-temps, l’attaquant du LAFC Olivier Giroud était prêt à entrer en jeu à la place de son coéquipier Jeremy Ebobisse. Mais un problème inattendu est survenu : son maillot était introuvable.
L’international français a dû patienter maladroitement sur la ligne de touche alors que le staff s’activait pour retrouver sa tunique. La reprise du match a été brièvement retardée jusqu’à ce qu’un officiel de l’équipe lui apporte enfin la bonne tenue, provoquant l’hilarité des tribunes.
Chelsea garde la main
Malgré cette parenthèse cocasse, Chelsea est resté concentré et a décroché une victoire 2-0 lors de son entrée en lice dans le groupe D, s’assurant ainsi ses trois premiers points du tournoi.
Le groupe de la mort s’enflamme
Le groupe D s’annonce déjà comme l’un des plus disputés de cette Coupe du monde des clubs, avec l’Espérance de Tunis et les géants brésiliens de Flamengo aux côtés de Chelsea et du LAFC.

Afrique
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 10:48

Monde
Aujourd'hui à 09:59

Monde
Aujourd'hui à 08:30

Monde
Aujourd'hui à 06:56

Afrique
Aujourd'hui à 06:48