Vinicius Junior continue ses célébrations contre l'Atlético Madrid !


L'atmosphère du derby n'est pas sans chamailleries entre les supporters de l'Atlético Madrid et le Brésilien Vinicius Jr. La jeune star ne manque jamais l'occasion de répondre aux fans de leur rival traditionnel dès que l'occasion se présente, la dernière en date étant le dernier quart de finale dans le bastion des Rojiblancos, où le Real Madrid a réussi à atteindre les quarts de finale de cette saison 2024-2025.
Le tableau d'ensemble
Après la fin du match qui a opposé les deux équipes et envoyé le résultat des tirs au but du Real Madrid en quarts de finale du tournoi pour affronter Arsenal, Vinicius n'a pas laissé passer l'occasion et est allé voir les supporters de l'Atlético Madrid pour leur montrer son maillot avec 15 Ligue des Champions tandis que les Rouges de Madrid luttent toujours pour leur premier titre dans le tournoi après que leur voisin peu amical leur ait enlevé deux finales précédemment, en 2014 de manière dramatique et en 2016 de manière plus tragique.
Un clin d'œil au maillot et une grande vantardise en célébrant !
Après que Rüdiger ait marqué le tir décisif devant Oblak et qu'ils soient allés célébrer en courant sur le terrain à droite et à gauche, Vinicius est allé avec toute l'équipe danser devant le public de leur adversaire et a montré devant eux son maillot avec 15 titres de Ligue des Champions.
Vinicius Junior a raté le tir au but et certains fans se sont moqués de lui !
Les altercations entre Vinicius et les fans ne se sont pas limitées uniquement au stade du match, mais se sont également étendues à d'autres villes d'Espagne. Certains fans de Valence ont également exprimé leur moquerie du tir que le joueur a perdu face à Oblak, comme le montre la vidéo suivante :

Afrique
Aujourd'hui à 06:42

Mondial 2026
Aujourd'hui à 06:17

Afrique
Aujourd'hui à 06:05