Wolfsburg : Nouveau rebondissement dans le conflit Amoura – Mæhle !


Des médias allemands ont rapporté un nouveau développement dans l’affaire qui a opposé l’Algérien Mohamed El Amine Amoura à son coéquipier danois Joakim Mæhle lors d’un entraînement du VfL Wolfsburg.
Selon le journal Kicker, les deux joueurs des « Loups » se sont réconciliés et leur différend a été réglé devant l’ensemble du groupe.
Amoura et Mæhle réconciliés après leur altercation, Hasenhüttl met en garde
Dans une déclaration au journal, l’entraîneur Ralph Hasenhüttl a commenté l'incident :
« C’est quelque chose qui peut arriver de temps à autre dans le football. L’un d’eux a dépassé les limites du jeu. »
Il a poursuivi : « Les deux joueurs se sont parlé à nouveau, l’incident est clos, ils se sont même serré la main et enlacés devant l’équipe aujourd’hui. Mais il y a des règles à respecter. Et lorsqu’un joueur les enfreint, il doit y avoir des conséquences. Nous avons pris une décision collective en tant que direction du club. Vous en connaîtrez bientôt la nature. »
Interrogé sur la possible participation d’Amoura et de Mæhle au prochain match contre le Borussia Dortmund, Hasenhüttl a précisé : « La liste du groupe sera communiquée vendredi à 12h30. On verra alors s’ils en font partie et s’ils joueront ce week-end. »
Enfin, Kicker, citant ses sources, affirme que Mohamed El Amine Amoura serait l’auteur de l’agression lors de cet accrochage.
À lire aussi : Mohamed Amoura... le destin fou du nouveau joyau des Fennecs !

Monde
Aujourd'hui à 11:20

Monde
Aujourd'hui à 11:10

Afrique
Aujourd'hui à 10:36

Monde
Aujourd'hui à 08:56

Dossiers
Aujourd'hui à 08:44

Monde
Aujourd'hui à 08:42