Yacine Titraoui à LOSC, les choses se compliquent


Yacine Titraoui voyait son départ vers le LOSC quasiment acté il y a quelques jours. Mais la situation a changé ces dernières heures. Charleroi, initialement prêt à laisser filer le milieu de terrain algérien, hésite désormais à valider le transfert.
Alors que les médias annonçaient son arrivée imminente à Lille en début de semaine, la situation connait brusquement un coup d’arrêt. Selon les dernières nouvelles, le Sporting de Charleroi reconsidère présentement sa position sur ce dossier malgré l’intérêt confirmé du LOSC et les négociations avancées. En effet, le club belge hésiterait à se séparer de sa pépite algérienne, notamment si Adem Zorgane venait à partir, rapporte le très connu journaliste Sacha Tavolieri.
Ainsi, les Carolos proposeraient désormais une extension de contrat à Yacine Titraoui. Une offre qui inclurait une nette amélioration salariale et un statut de titulaire indiscutable. Le joueur, de son côté, ne cache pas son envie de franchir un cap en rejoignant la Ligue 1, mais se retrouve dans l’attente.

Afrique
Aujourd'hui à 13:35

Afrique
Aujourd'hui à 11:59

Mercato
Aujourd'hui à 10:39

Afrique
Aujourd'hui à 10:26

Mercato
Aujourd'hui à 10:14

Afrique
Aujourd'hui à 09:25