Accord trouvé entre Al-Ahly Tripoli et Hossam El-Badry !


L'ex-entraîneur du club Al Ahly et de l'équipe nationale d'Égypte, Hossam El-Badry, a conclu un accord avec les responsables du club Al-Ahly Tripoli libyen pour superviser l'équipe jusqu'à la fin de la saison en cours
Selon ce que rapporte le site égyptien "Fil Goal", des négociations auront lieu entre l'entraîneur égyptien et le club libyen pour renouveler le contrat après la fin du championnat
La même source a ajouté qu'El-Badry s'envolera dans les prochaines heures pour la Libye afin de signer le contrat et débuter sa mission avec Al-Ahly Tripoli, succédant ainsi à l'entraîneur français Didier Gomez.
10 titres dans le palmarès de Hossam El-Badry
L'histoire de Hossam El-Badry dans le monde de l'entraînement a commencé en 2009, précisément le 17 juin, lorsqu'il a remplacé le Portugais Nelo Vingada après que ce dernier ait renoncé à entraîner Al Ahly.
El-Badry a remporté 10 titres au total au cours de sa carrière d'entraîneur, que ce soit au niveau national ou continental, dont 9 avec Al Ahly et un titre avec le club Al-Merrikh soudanais en 2011.
Il convient de noter que l'ex-entraineur de l'équipe nationale égyptienne a célébré son 65e anniversaire ce mardi 18 mars 2025, étant né le 18 mars 1960.
À lire aussi: Crise en Égypte : Al Ahly exige le report du derby contre Zamalek !

Europe
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:24

Afrique
Aujourd'hui à 11:25

Europe
Aujourd'hui à 11:17

Europe
Aujourd'hui à 10:07

Afrique
Aujourd'hui à 09:11