Aigles de Carthage : Nasreddine Nabi décline la proposition de la Tunisie !


L’entraîneur tunisien Nasreddine Nabi a confirmé avoir décliné une offre pour prendre les commandes de l’équipe nationale de la Tunisie. A la tête des Kaizer Chiefs depuis le début de la saison, le technicien de 59 ans a préféré poursuivre son projet avec le club sud-africain, actuel quatrième du championnat.
Ces dernières semaines, la Fédération tunisienne de football (FTF) avait en effet exprimé son intérêt pour Nabi afin de pourvoir le poste vacant de sélectionneur.
Malgré cette opportunité prestigieuse, l'ancien coach des Young Africans et du FAR Rabat a choisi de rester fidèle aux “Chiefs”, où il bénéficie du soutien total de sa direction.
Nasreddine Nabi, un engagement ferme avec les Chiefs
Dans une déclaration officielle, Nasreddine Nabi a ainsi tenu à exprimer sa gratitude envers son club et sa direction:
« Je remercie le Dr Kaizer Motaung, Kaizer Jr., Bobby Motaung et toute l’équipe dirigeante. Entraîner mon pays aurait été un honneur, mais après réflexion, nous avons convenu que ma place restait ici. Je suis fier de faire partie de ce projet. »
Les propos du coach tunisien en vidéo:
Une décision forte qui témoigne de son engagement envers les Kaizer Chiefs et de son ambition de les mener encore plus haut.
A lire aussi: >> RDC : Glody Lilepo convoité par Kaizer Chiefs

Afrique
Aujourd'hui à 06:03

Mondial 2026
Aujourd'hui à 05:54

Mondial 2026
Aujourd'hui à 05:37