Al Ahly fait ses adieux à trois stars de l'équipe première avant la Coupe du monde des clubs


Al Ahly SC a confirmé jeudi le départ de Ramy Rabia, Akram Tawfik et Hamza Alaa suite à l'expiration de leurs contrats, à seulement deux semaines du coup d'envoi de la Coupe du monde des clubs FIFA 2025.
Fin d'une ère pour le trio d'Al Ahly
Les géants égyptiens ont choisi de ne pas prolonger les contrats de ces trois joueurs majeurs après une saison nationale couronnée de succès, qui les a vus soulever le titre de Premier League pour la 45e fois et pour la troisième saison consécutive.
Communiqué officiel de remerciements
Dans un communiqué officiel publié sur leur site web, le club a déclaré :
« Al Ahly adresse ses plus sincères remerciements à Ramy Rabia, Akram Tawfik et Hamza Alaa à l'issue de leurs contrats avec l'équipe première »
Nouvelle ère sous la houlette du nouvel entraîneur
L'annonce est survenue quelques minutes seulement après qu'Al Ahly ait dévoilé l'arrivée de l'entraîneur espagnol Jose Riveiro, qui a signé pour deux ans et devrait mener l'équipe lors de la prochaine campagne de Coupe du monde des clubs aux États-Unis le mois prochain.
Les ambitions mondiales au premier plan
Après avoir assuré sa suprématie sur la scène nationale, Al Ahly concentre désormais son attention sur la reconquête de la gloire continentale et mondiale, et Riveiro aura la lourde tâche de reconstruire rapidement après le départ surprise de trois joueurs clés.

Afrique
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 10:48

Monde
Aujourd'hui à 09:59

Monde
Aujourd'hui à 08:30

Monde
Aujourd'hui à 06:56

Afrique
Aujourd'hui à 06:48