Al-Ahli Saudi : Edouard Mendy sorti sur blessure face à Al-Khaleej


Ce vendredi 7 mars 2025, Édouard Mendy a prématurément quitté le terrain suite à une blessure face à Al-Khaleej lors de la 24ᵉ journée de la Saudi Pro League. Le gardien sénégalais d'Al-Ahli a été remplacé par son coéquipier Abdulrahman Al Sandi.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l'Al Ahli et l'équipe nationale du Sénégal. À la 42ᵉ minute de jeu, sur une action apparemment anodine, Édouard Mendy s'est blessé et a demandé à être remplacé avant la mi-temps. La nature exacte de sa blessure n'est pas encore connue, mais elle pourrait être musculaire. Les résultats des examens médicaux permettront de statuer. En attendant, l'inquiétude bat son plein chez les supporters du club saoudien et des Lions de la Teranga.
Encore un casse-tête pour Pape Thiaw
Cette blessure survient à quelques semaines des matchs du Sénégal contre le Soudan (22 mars) et le Togo (25 mars), dans le cadre des 5e et 6e journées des éliminatoires du Mondial 2026. Edouard Mendy a été opéré de la main la semaine dernière. Son retour immédiat sur les terrains venait de rassurer Pape Thiaw. Malheureusement, cette nouvelle blessure vient s'ajouter aux préoccupations du sélectionneur sénégalais, déjà confronté aux blessures d'Iliman Ndiaye, Nicolas Jackson et Habib Diarra.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 08:35

Mondial 2026
Aujourd'hui à 08:24

Mondial 2026
Aujourd'hui à 08:06