Ashleigh Plumptre prolonge avec Al-Ittihad Ladies


Ashleigh Plumptre a prolongé son bail avec Al-Ittihad Ladies. L'internationale nigériane a signé un nouveau contrat de deux ans avec le club de Djeddah.
La nouvelle a été confirmée par Al-Ittihad Ladies il y a quelques heures. Ashleigh Plumptre est arrivée en Arabie Saoudite en septembre 2023 en provenance de Leicester City de la Women's Super League. La défenseure nigériane avait signé un contrat d'une saison et demie. Elle a alors totalisé 8 buts en 12 matchs en Saudi Women's Premier League lors de la campagne 2023/24. Cette saison, la Super Falcon de 26 ans en est déjà 2 réalisations en 10 apparitions. De commun accord, la collaboration avec le club de Djeddah va se poursuivre en 2027.
« Al-Ittihad Club annonce le renouvellement du contrat de la joueuse de l'équipe féminine, l'internationale nigériane Ashleigh Plumptre, pour une durée de deux ans.
« Le PDG du club, M. Domingos Oliveira, a confirmé que le renouvellement du contrat de la joueuse s'inscrit dans la stratégie du club visant à retenir les joueuses distinguées qui ont le désir de se développer et de mieux servir l'équipe à l'avenir. Il souhaite à Ashley Plumptre et à ses coéquipières de réussir et de rendre les fans heureux en accomplissant des exploits », a publié le club sur les réseaux sociaux.


Afrique
Aujourd'hui à 16:59

Mercato
Aujourd'hui à 16:25

Europe
Aujourd'hui à 16:09