Avant leur affrontement à Nedbank : Miguel Carodoso loue Nasreddin Nabi et les Kaizer Chiefs !


Avant le match retour de la demi-finale de la Coupe Nedbank de cette saison, dimanche 13 mars, l'entraîneur portugais Miguel Cardoso a salué la performance de leurs tenaces rivaux, les Kaizer Chiefs, cette saison.
De nombreux affrontements entre les deux équipes cette saison !
Ce sera la quatrième fois que Mamelodi et Sundowns s'affronteront cette saison, les Brésiliens ayant déjà remporté trois victoires, deux fois dans le Betway Premiership et une fois dans la Carling Knockout Cup.
Miguel Cardoso a dirigé la dernière rencontre entre les Kaizer Chiefs et Mamelodi Sundowns, que Mamelodi a remportée 1-0 au Stade Lucas Moripe, et ils devront être à leur meilleur niveau pour battre les Kaizer Chiefs cette fois-ci.
Ce que Miguel Cardoso avait à dire sur les Kaizer Chiefs !
Concernant le match alors que nous approchons de la finale de trois compétitions, évidemment, le niveau des adversaires, et nous avons l'une des équipes historiques et de haut niveau en Afrique du Sud à qui nous devons prêter une grande attention.
a déclaré Cardoso aux médias.
Lorsque nous avons joué contre eux dans le championnat, c'était un match très difficile, compte tenu du nombre de matchs que nous avons joués à ce moment-là, mais toujours une équipe très forte, bien entraînée par l'entraîneur Nabi, et nous devons nous dépasser si nous voulons gagner le match et aller en finale de cette compétition, car comme je l'ai dit depuis le début, notre objectif est d'arriver au moment décisif.
a conclu Cardoso.

Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48