Black Queens : Azumah Bugre évoque l'adaptation avec le sélectionneur Bjorkegren


L'équipe nationale féminine du Ghana est sous un nouvel air depuis la nomination d'un nouvel entraineur. Nommé en janvier 2025, le Suédois Kim Lars Björkegren apporte une perspective et une approche tactique distincte aux Black Queens.
Lors de son premier match à la barre, les Black Queens ont affronté le Maroc en amical, s'inclinant 1-0 dans les arrêts de jeu. Malgré ce revers, les joueuses ghanéennes font preuve de sérénité et d'optimiste. Le milieu de terrain Azumah Bugre a évoqué le défi sous la direction de Björkegren à la fin du stage à Casablanca.
« Je pense qu'il apporte quelque chose de différent, mais c'est plutôt bien parce que non seulement moi, mais aussi mes coéquipières, nous essayons de bien nous adapter. Nous nous comprenons et tout est clair... Je pense que nous nous adaptons très bien et je pense que c'est une bonne façon d'aller de l'avant », a-t-elle déclaré.
Les Black Queens se préparent désormais pour la Coupe d'Afrique des Nations féminine 2024, où elles évolueront dans le groupe C aux côtés de l'Afrique du Sud, du Mali et de la Tanzanie. L'intégration réussie des nouvelles stratégies de Björkegren est impératif pour naviguer dans ce groupe compétitif.

Afrique
Hier à 18:19

Mondial 2026
Hier à 14:59