Bryan Mbeumo : Manchester United insiste et dépose une offre 70 M€


Manchester United met les bouchées doubles pour Bryan Mbeumo. Les Red Devils dégainent une offre de 70 millions d'euros à Brentford pour s’attacher les services de l’ailier camerounais. Les discussions se poursuivent pendant que le club mancunien espère trouver un accord avec les Bees avant la reprise de la pré-saison.
Manchester United, sous l’impulsion de son nouvel entraîneur Ruben Amorim, multiplie les efforts pour résoudre sa crise offensive. Après une première offre de 45 millions de livres, assortie de 10 millions de bonus, refusée par Brentford, Manchester United a revu sa copie avec un coup fort. Ce weekend, les Red Devils ont déposé une nouvelle proposition XXL estimée à 60 millions de livres, soit plus de 70 M€, selon Fabrizio Romano et la presse anglaise.
Brentford convoite une vente record, Manchester United prêt à tout
Avec 20 réalisations et 7 passes décisives en Premier League, Bryan Mbeumo a confirmé sa montée en puissance lors de la saison 2024‑25 et s'est hissé parmi les meilleurs attaquants de cette campagne. Il a également mené Brentford à une confortable 10ᵉ place. Avec une échéance de contrat à mi‑2026 (option 2027), les Bees sont en position favorable de négocier et ne manquent pas de se montrer exigeants pour leur serial buteur camerounais. Le club de Gtech Community Stadium cèdera Mbeumo au plus offrant.
Ce qui est bien en faveur de Manchester United qui, jusque-là, a formulé l'offre la plus élevée. Ceci, sans oublier que l'attaquant de 25 ans penche pour Old Trafford. Malgré l’intérêt prononcé de Tottenham, désormais entraîné par Thomas Frank, son ancien coach à Brentford, l'avenir de Mbeumo se dessine dans les rangs des Red Devils.

Mercato
Aujourd'hui à 12:59

Monde
Aujourd'hui à 12:28

Mercato
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 11:00

Mercato
Aujourd'hui à 10:45

Afrique
Aujourd'hui à 10:28