Bundesliga : Bayern et Dortmund freinés


La 26e journée de Bundesliga a été marquée par de nouvelles contre-performances des deux géants allemands. Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund n’ont pas réussi à s’imposer ce samedi, prolongeant ainsi leurs périodes de doute.
Le Bayern tenu en échec par l’Union Berlin
En déplacement sur la pelouse de l’Union Berlin, le Bayern espérait se relancer après sa défaite inattendue contre Bochum. Malgré l’ouverture du score de Leroy Sané à la 75e minute, les Bavarois ont concédé l’égalisation en fin de match (83e) sur un but de Hollerbach. Un nul (1-1) frustrant qui pourrait permettre au Bayer Leverkusen de réduire l’écart à six points en cas de victoire contre Stuttgart ce dimanche.
Dortmund s’enfonce
De son côté, le Borussia Dortmund continue sa saison compliquée. Actuellement hors du top 10, les Jaune et Noir se sont inclinés face au RB Leipzig (2-0). Xavi Simons a ouvert le score à la 17e minute, avant que Loïs Openda ne scelle la victoire à la 48e. Ce revers laisse Dortmund en 11e position avec 36 points, tandis que Leipzig consolide sa 5e place (42 points).

Europe
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:24

Afrique
Aujourd'hui à 11:25

Europe
Aujourd'hui à 11:17

Europe
Aujourd'hui à 10:07

Afrique
Aujourd'hui à 09:11