"C’est la faute à mon papa"... Hadj Moussa dévoile le secret de son "addiction" au dribble


Dans une interview accordée à la presse néerlandaise, l’international algérien Anis Hadj Moussa a dévoilé le secret derrière son addiction au dribble.
A lire aussi : Après sa réélection… Les trois chantiers qui attendent Motsepe à la CAF
Auteur de prestations abouties avec son club le Feyenoord Rotterdam, le “Fennec” s’est imposé comme l’une des grandes révélations de l’UEFA Ligue des champions.

Selon plusieurs sources concordantes, ce dernier se trouve dans le collimateur de plusieurs clubs européens qui envisagent de l’enrôler lors du mercato estival.
Une histoire de famille
Lors de son entrevue avec le site “elfvoetbal” dédié au football néerlandais, Anis Hadj Moussa a révélé le secret derrière sa maîtrise des dribbles.
Mon père est passionné par le dribble et nous passions beaucoup de temps sur les terrains à essayer différents gestes techniques. Mon père m’a énormément aidé à perfectionner certains dribbles, et je lui dois beaucoup dans le développement de mes qualités techniques durant mon enfance. Certains me reprochent d’en faire trop dans le dribble, mais je ne le fais pas pour le plaisir, c’est avant tout pour créer des occasions dangereuses au profit de mon équipe.
La saison d’Anis Hadj Moussa en chiffres
Le joueur de 23 ans a pris part à 43 matchs toutes compétitions confondues dans cette saison 2024-2025, inscrivant 11 buts pour 5 passes décisives délivrées.
Il a contribué à 4 buts (buts et passes décisives) en 11 apparitions dans la Ligue des champions de la CAF.
Sa valeur marchande s’est envolée sur le marché des transferts « Transfermarkt » pour atteindre les 14 millions d’euros.
Pour rappel, ce dernier a pris part, jeudi, au match face au Rwanda comptant pour la trêve internationale de juin.

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48

Afrique
Aujourd'hui à 11:45

Monde
Aujourd'hui à 11:23

Mercato
Aujourd'hui à 11:04