Championship : Doumbia, Dele-Bashiru, Louza et Kayembe brillent avec Watford contre Sunderland


Mamadou Doumbia, Tom Dele-Bashiru, Imrân Louza et Edo Kayembe se sont illustrés cet après-midi avec Watford FC en Championship anglaise. Malgré ces joueurs africains décisifs, le club de Vicarage Road a concédé le nul contre Sunderland (-2).
Watford FC s'est rendu à Stadium of Light ce samedi 8 février pour affronter Sunderland dans le cadre de la 31e journée de la deuxième division anglaise. C'est le club hôte qui a ouvert le bal 16 minutes après le coup d'envoi (Luke O'Nien). Les africains de Watford n'ont pas tardé à rétablir la parité et prendre l'avantage.
Avant la pause, Mamadou Doumbia donne un coup de pouce à Watford à l'occasion de sa première titularisation. Le jeune avant-centre malien provoque un pénalty que Tom Dele-Bashiru transforme avec succès pour relance les Hornets dans le duel. Le milieu nigérian a porté son compteur à 3 buts en 14 apparitions.
De retour des vestiaires, servi par le milieu congolais Edo Kayembe, le Marocain Imrân Louza fait le break (46e) pour Watford FC. Le joueur marocain signe son 2e but de la saison en Championship.

Mercato
Aujourd'hui à 08:33

Europe
Aujourd'hui à 08:28

Mercato
Aujourd'hui à 08:11