Charleroi SC : Cet ancien Diable Rouge tacle Mohamed Kone

Europe 18 Février 2025 à 05:15
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Charleroi SC : Cet ancien Diable Rouge tacle Mohamed Kone
Charleroi SC : Cet ancien Diable Rouge tacle Mohamed Kone

Mohamed Koné traverse une période compliquée avec Charleroi. Le gardien ivoirien des Zèbres enchaîne les contre-performances qui impacte son équipe. Sur le plateau de l'émission Dans le vestiaire, l'ancien portier d’Anderlecht Silvio Proto s’est exprimé à son sujet sans prendre de gants.

Lors de la rencontre entre Charleroi et Anderlecht ce dimanche 16 février, l'ancien Diable Rouge Silvio Proto a critiqué la performance du gardien du portier de 22 ans. « Quand tu es gardien, que tu vois le centre, mets tes mains et les retires, à un moment, il faut se poser des questions sur les qualités du gars », a-t-il déclaré.

Il faut noter que lors Mohamed Koné avait déjà suscité une vague de commentaires après une performance décevante lors de la 25e journée de la Pro League. Contre le Beerschot, une relance catastrophique de sa part avait conduit à un but de l'adversaire. Ce duel s'est achevé sur le score nul de 1-1. Un échec que les Zèbres, 8e au classement, peine à digérer.

« Est-ce qu’il n’y a pas quelqu’un d’autre à qui donner sa chance ? Je n’aime pas dire ça d’un gardien, mais j’ai l’impression qu’il a trois de tension depuis deux semaines. Je suis sûr qu’il essaye de faire de son mieux, mais à un moment, il faut peut-être faire jouer un autre gardien à sa place », a ajouté Silvio Proto.

Gardien numéro 1 des Zèbres, Mohamed Koné a disputé 21 matchs sur les 26 journées écoulées de cette saison en Pro League. Malgré sa situation, il continue de bénéficier du soutien et de la confiance de son entraineur Rik De Mil. Cependant, il pourrait se faire remplacer si ces prestations ne satisfont pas.

Nous nous soucions de votre vie privée