Cristiano Ronaldo réagit au décès tragique de Diogo Jota


Le monde du football est en deuil après l’annonce de la mort tragique de Diogo Jota, attaquant portugais de Liverpool, survenue à l’aube dans un violent accident de la route. Son frère André a également perdu la vie dans le drame.
Cristiano Ronaldo rend hommage à Diogo Jota
Dans un message profondément émouvant publié sur son compte X, Cristiano Ronaldo, capitaine de la sélection portugaise et attaquant d’Al-Nassr, a exprimé toute sa tristesse : « Cela n'a pas de sens. Nous venions juste de rejoindre l'équipe nationale, tu venais juste de te marier »
Il a ajouté : « À ta famille, à ta femme et à tes enfants, j'adresse mes condoléances et je leur souhaite toute la force du monde. »
Ronaldo a conclu : « Je sais que tu seras toujours avec eux. Reposez en paix, Diogo et André. Vous nous manquerez à tous. »
D’après le journal espagnol AS, l’accident s’est produit dans la commune de Cernadilla, province de Zamora, à proximité de la frontière portugaise. Le véhicule, une Lamborghini, aurait subi l’éclatement d’un pneu alors que Jota tentait de dépasser une autre voiture.
Toujours selon la même source, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule, qui est alors sorti de la route avant de prendre feu. Les deux occupants sont morts sur le coup, piégés par les flammes.
À lire aussi : Top 5 des joueurs africains libres sur le marché des transferts

Monde
Aujourd'hui à 14:14

Europe
Aujourd'hui à 14:00

Mercato
Aujourd'hui à 11:15

Mercato
Aujourd'hui à 10:42

Mercato
Aujourd'hui à 09:51

Mercato
Aujourd'hui à 08:13