De héros à hué : Klopp prend la défense de Trent face à la fronde d’Anfield


Jürgen Klopp a publiquement critiqué les supporters de Liverpool pour avoir conspué Trent Alexander-Arnold, qui s’apprête à quitter le club cet été après 20 ans de fidélité.
Klopp éteint la télé, écœuré
L’ancien manager des Reds a déclaré avoir éteint sa télévision après avoir entendu les sifflets d’Anfield lors du match contre Arsenal, où Trent est entré en jeu en tant que remplaçant.
« J’ai cru que j’entendais mal. J’ai monté le volume et dix secondes plus tard, j’ai tout coupé. J’étais profondément déçu. Ce n’est pas ce que nous sommes », a confié Klopp lors d’un événement caritatif vendredi.
Un serviteur loyal du blason
Alexander-Arnold, qui a rejoint Liverpool à l’âge de six ans en 2004, a disputé 353 rencontres avec l’équipe première et contribué à la conquête de la Premier League, de la Ligue des champions et de la Coupe du monde des clubs sous Klopp.
« Ce club n’oublie pas » – Klopp
Klopp a brandi le maillot de Liverpool floqué du nom de Trent en signe de soutien et a exhorté les fans à ne pas oublier ce que l’arrière latéral, natif du coin, a apporté au club.
« Il a tout donné pour ce blason chaque jour. Si quelqu’un doit être blâmé pour son départ, ce n’est pas lui. Ce sont les propriétaires, mais même cela ne serait pas juste », a déclaré Klopp.
Le coach allemand est attendu pour le dernier match à domicile de Liverpool contre Crystal Palace dimanche, alors que les Reds célèbreront leur titre de champion.

Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48