La demande inhabituelle de PSV Eindhoven aux fans avant la victoire 7-1 d'Arsenal


PSV Eindhoven a fait une demande inhabituelle à ses fans avant le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Arsenal au Philips Stadion mardi soir.
Alors qu'Eindhoven accueille actuellement son festival annuel de carnaval qui a débuté le 28 février et se termine mardi soir, le club a invité les supporters à assister au match en costume pour célébrer l'occasion.
Avec la ville animée par les festivaliers profitant de l'atmosphère vivante et des costumes traditionnels, le PSV embrasse l'ambiance festive et encourage les fans à faire de même au stade.



Déclaration officielle du club
“Le match a lieu le dernier jour du carnaval, nous nous attendons donc à une affluence supplémentaire dans le centre-ville. Pour ne rien manquer du match, nous conseillons aux fans d'arriver à l'heure au stade. Nous accueillons les supporters qui viennent habillés en tenue de carnaval. Cependant, veuillez noter que l'UEFA n'autorise pas les masques couvrant entièrement le visage et de plus, les visiteurs en état d'ébriété ne seront pas autorisés à entrer”, a déclaré le PSV.
Une alternative en rouge
Pour ceux qui choisissent de ne pas porter de costumes, le PSV a demandé qu'ils portent quelque chose de rouge en soutien à l'équipe locale.
Arsenal a écrasé le PSV 7 - 1, réalisant la plus grande victoire à l'extérieur de l'histoire des phases à élimination directe.

Mercato
Aujourd'hui à 08:33

Europe
Aujourd'hui à 08:28

Mercato
Aujourd'hui à 08:11