El Hilali répond aux rumeurs du Barça et rêve des Lions de l'Atlas !


Le jeune latéral marocain, Omar El Hilali, actuellement joueur de l’Espanyol, a réagi aux rumeurs qui ont circulé ces derniers jours, évoquant une éventuelle arrivée au FC Barcelone lors du prochain mercato estival.
Dans une interview accordée au magazine catalan Mundo Deportivo, El Hilali a répondu à la question concernant la véracité des rumeurs à son sujet et les offres qu’il aurait reçues depuis ses années en centre de formation : "J’ai appris cette nouvelle par mes amis, qui me l'ont envoyée… Mais je n’ai rien reçu de concret à ce sujet", a-t-il déclaré.
Il a ajouté : “Je n’ai pas eu d’informations supplémentaires sur les autres rumeurs qui circulent… Tout ce qui me concerne, mes agents sont chargés de l’évaluer. C’est leur travail… Et selon ce qui se passera, tout se réglera en temps voulu.”
El Hilali exprime son désir de jouer avec les Lions de l'Atlas
Le défenseur marocain, qui s’est imposé comme l’un des piliers de l’Espanyol cette saison, a également exprimé son immense fierté et son désir de rejoindre l’équipe nationale, en cas de convocation lors de la prochaine trêve internationale.
"J’ai un grand désir de porter le maillot de l’équipe nationale… C’est un honneur immense", a-t-il confié. “Si je suis appelé, je serai l’une des personnes les plus heureuses du monde.”
Concernant sa position sur le terrain, il a précisé : “Il est certain que deux des meilleurs arrières droits du monde jouent actuellement dans ma position. Ils peuvent donc me positionner comme défenseur central ou ailier.”
Et de conclure, avec un sourire : “C’est vrai que deux des meilleurs arrières droits mondiaux occupent ma position (Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui)… Peut-être qu’ils pourraient me placer en défense centrale ou en tant qu’ailier (rires).”
A lire aussi : Liga : la révélation Omar El Hilali

Mercato
Aujourd'hui à 07:30

Afrique
Aujourd'hui à 06:36

Europe
Aujourd'hui à 06:25