En Bulgarie, une minute de silence en hommage à un joueur... vivant !


Dans un incident qui a étonné de nombreux observateurs, le championnat bulgare a été témoin d'une situation étrange lors du match de dimanche dernier entre les équipes de Levski Sofia et Arda Kardzhali.
Les joueurs ont observé une minute de silence avant le coup d'envoi du match en hommage à l'ex-joueur d'Arda Kardzhali, Petko Ganchev.
Une minute de silence pour un joueur "toujours vivant"
Cependant, ce qui a encore plus étonné, c'est ce qui s'est passé pendant la mi-temps. Petko Ganchev a démenti la nouvelle de sa propre mort, demandant au club de veiller à la précision des informations qu'il publie.
De son côté, le club d'Arda Kardzhali a publié un message sur sa page officielle Facebook, dans lequel il a présenté des excuses à l'ancien joueur, à sa famille et à ses proches, précisant que ce malentendu était dû à une mauvaise information. Le club a également exprimé ses vœux de longue vie pour le joueur.
Dans son communiqué, le club, actuellement cinquième du championnat bulgare, a écrit :
« La direction du club d’Arda présente ses excuses les plus sincères à l'ancien joueur Petko Ganchev et à ses proches après avoir reçu de fausses informations concernant son décès. »
À lire aussi: Messi est-il le meilleur joueur de l'histoire ?.. Marcelo s’exprime !

Afrique
Aujourd'hui à 05:36

Europe
Aujourd'hui à 05:09

Afrique
Aujourd'hui à 04:22

Mercato
Aujourd'hui à 04:06

Afrique
Aujourd'hui à 03:57

Monde
Aujourd'hui à 03:11