Enzo Alves, le fils de Marcelo, appelé avec l’Espagne ! (Officiel)


Les Marcelo continuent d’écrire leur histoire au Real Madrid ! Après son illustre paternel, icône du club pendant 15 ans (2007-2022), c’est au tour d’Enzo Alves (16 ans) de faire parler de lui.
L’avant-centre du Cadet B brille avec les jeunes Madrilènes, totalisant 24 buts en 18 rencontres la saison dernière. Un exploit inédit pour un joueur de son âge au sein de la formation merengue.
Ses performances remarquables lui valent aujourd’hui une belle récompense : une première convocation avec l’équipe nationale espagnole U17.
Enzo Alves, la surprise de l'Espagne U17
Enzo Alves est en effet la surprise de la liste dévoilée par Hernán Pérez pour le deuxième tour qualificatif du Championnat d’Europe U17. L’Espagne tentera d’y décrocher son billet pour la phase finale, qui se tiendra en Albanie cette année.
Né en 2009, Enzo sera l’un des plus jeunes de l’effectif, composé majoritairement de joueurs nés en 2008. Une belle marque de confiance de la part du sélectionneur. Il aura l’opportunité de prouver sa valeur face à la Norvège, l’Allemagne et l’Autriche, lors des rencontres programmées entre le 19 et le 25 mars.
Une nouvelle étape prometteuse pour le jeune attaquant madrilène.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 06:17

Afrique
Aujourd'hui à 06:05

Mondial 2026
Aujourd'hui à 05:31