FC Barcelone : Ibrahim Diarra voit grand !


Débarqué au FC Barcelone en décembre dernier en provenance de l’Africa Foot Academy de Bamako, le jeune talent Ibrahim Diarra voit grand pour son avenir en Catalogne. Révélé lors de la Coupe du Monde U17 en 2023, l’ailier malien est déterminé à se faire une place chez les “Blaugranas”.
Ibrahim Diarra, une ambition assumée
En effet, et dans une récente interview à la chaîne officielle du club, le surdoué malien de 18 ans a fait part de toute sa motivation:
"Jouer ici était un rêve, mais le plus dur commence. Je veux progresser, aider l’équipe et gagner des titres."
Les propos d'Ibrahim Diarra en vidéo:
Depuis sa signature jusqu’en 2028, Diarraévolue avec le Barça Atlètic et s’adapte progressivement au style de jeu du club. Doté d’une excellente vision du jeu et d’une grande créativité, le virevoltant ailier à la patte gauche de velours peut évoluer sur plusieurs postes offensifs.
L’arrivée du capitaine du Mali U17 s’inscrit ainsi dans la volonté du Barça d’explorer le vivier africain. Le géant blaugrana a récemment renforcé ses liens avec des académies comme Africa Foot pour repérer les talents de demain.
Le talentueux Ibrahim Diarra espère désormais gravir les échelons et pourquoi pas suivre un jour les traces de son illustre aîné, Seydou Keita, ancien chouchou du Camp Nou.

Afrique
Aujourd'hui à 16:59

Mercato
Aujourd'hui à 16:25

Europe
Aujourd'hui à 16:09