Fiston Mayele en feu : des géants du Golfe et d’Afrique sur ses traces

Pyramids passe à l’action pour sécuriser l’avenir de Mayele
Mercato 05 Juin 2025 à 09:47
Mohamed Rek
Mohamed Rek
Rédacteur des actualités
Fiston Mayele en feu : des géants du Golfe et d’Afrique sur ses traces
Fiston Mayele/@pyramids

L’attaquant congolais de Pyramids FC, Fiston Mayele (30 ans), a attiré tous les regards cette saison grâce à ses performances impressionnantes, notamment en jouant un rôle-clé dans le tout premier sacre continental de son club en Ligue des champions de la CAF.



Bien qu’aucune offre officielle n’ait encore été transmise au club, plusieurs sources confirment l’intérêt croissant de clubs saoudiens, qatariens et africains en vue d’un possible transfert cet été.

Auteur d’un but décisif en finale face à Mamelodi Sundowns, Mayele est toujours sous contrat avec Pyramids pour une saison supplémentaire.


Pyramids passe à l’action pour sécuriser l’avenir de Mayele



Face à la montée des convoitises, la direction de Pyramids, selon le média égyptien Btolat, a entamé des démarches pour prolonger le contrat de son attaquant, dans l’objectif de sécuriser l’avenir de l’un de ses joueurs les plus en vue.

Mayele ne participera pas à la finale de la Coupe d’Égypte contre Zamalek, prévue demain, car il a rejoint le camp de préparation de la sélection de la République Démocratique du Congo, en vue d’un match amical contre le Mali.

À noter que Fiston Mayele, surnommé "le Léopard", est le meilleur buteur de Pyramids cette saison avec 18 buts inscrits et 2 passes décisives en 38 matchs disputés toutes compétitions confondues.


À lire aussi : Mercato : direction l’Afrique du Sud pour Fiston Mayele ?

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée