🔴 FLASH : Le Real Madrid pourrait boycotter la finale !


La tension est montée d’un cran à seulement quelques heures de la finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le Real Madrid, prévue ce samedi 26 avril au Stade Olympique de Séville
En effet, les médias ibères annoncent que le Real Madrid a décidé de ne participer à aucun des événements officiels d’avant-match organisés par la Fédération royale espagnole de football (RFEF).
Le club madrilène a annulé sa présence à la conférence de presse prévue, à la séance d’entraînement d’avant-match, ainsi qu’à la traditionnelle photo officielle.
Le Real Madrid exige le remplacement de l'arbitre du Clasico
D’après le média, cette décision fait suite à la conférence de presse des arbitres, qui a provoqué une vive colère au sein du club.
Le Real Madrid est mécontent des propos tenus plus tôt par l’arbitre de la rencontre, Ricardo De Burgos Bengoetxea, ainsi que par l’arbitre VAR, Pablo Gonzalez Fuertes.
Le club a demandé à remplacer les officiels désignés, doutant de leur impartialité. Une demande refusée par la RFEF.
Le club boycotte tous les événements officiels !
En réaction, le Real Madrid a décidé de boycotter tous les événements officiels précédant la finale.
Le club devait initialement s’exprimer devant la presse à 18h00 gmt, s’entraîner à 19h00, et participer à une photo avec Modric, Ancelotti, Ter Stegen et Flick.
Tout a été annulé, dans un geste de protestation sans précédent !
A Séville, les responsables sont sous le choc. Bien que la présence de Madrid sur le terrain soit encore attendue, le doute plane…

Afrique
Aujourd'hui à 05:36

Europe
Aujourd'hui à 05:09

Afrique
Aujourd'hui à 04:22

Mercato
Aujourd'hui à 04:06

Afrique
Aujourd'hui à 03:57

Monde
Aujourd'hui à 03:47