Fluminense veut Ronaldo, Jorge Mendes met fin aux spéculations


Alors que le contrat de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr touche à sa fin, prévue pour le 30 juin prochain, plusieurs rumeurs circulent sur l’intérêt d’un club brésilien pour le recruter. L’attaquant portugais, arrivé en janvier 2023 en provenance de Manchester United en transfert libre, pourrait vivre un nouveau rebondissement dans sa carrière.
Jorge Mendes met fin aux rumeurs : Ronaldo ne va pas au Brésil
Le président de Fluminense, Mário Bittencourt, a récemment confié dans un podcast local, Setor Sul, avoir engagé des discussions sérieuses avec Jorge Mendes, l'ancien agent de Cristiano Ronaldo, dans l’espoir de le faire venir en prêt pour renforcer l’équipe lors de la Coupe du Monde des Clubs cet été aux États-Unis. Cependant, la réponse a été claire : « Le Brésil ne fait pas partie de ses plans pour le moment. »
Bittencourt a ajouté : « J’ai insisté en lui rappelant que Fluminense porte les couleurs du drapeau portugais, ce qui aurait enthousiasmé nos supporters, mais Ronaldo n’est pas intéressé. »
Sur le plan sportif, le joueur de 40 ans continue d’impressionner. Mercredi dernier, il a inscrit le but décisif lors de la victoire 2-1 du Portugal face à l’Allemagne en demi-finale de la Ligue des Nations, qualifiant ainsi son équipe pour la finale contre le vainqueur du match France-Espagne.
À lire aussi : Record mondial : Ronaldo devient le premier à atteindre 500 victoires en ligue !

Afrique
Aujourd'hui à 21:10


Europe
Aujourd'hui à 18:27

Europe
Aujourd'hui à 17:09

Europe
Aujourd'hui à 16:55

Afrique
Aujourd'hui à 15:49