Hakimi et le PSG, une idylle qui continue jusqu’en 2029


Le Paris Saint-Germain a officialisé ce weekend la prolongation de contrat d’Achraf Hakimi jusqu’en 2029. Arrivé en 2021, le latéral vedette des Lions du Maroc s'impose comme un élément clé du projet parisien.
Il convient de noter que cette prolongation s’accompagne d’autres renouvellements importants : Nuno Mendes et Vitinha ont également prolongé, tandis que l’entraîneur Luis Enrique a étendu son bail jusqu’en 2027. De plus, Naoufel El Hannach, jeune prodige marocain issu du centre de formation, a signé son premier contrat professionnel jusqu’en 2027.
Achraf Hakimi: «Je suis extrêmement heureux»
«Je suis extrêmement heureux de poursuivre mon aventure avec le Paris Saint-Germain. Je remercie le président, le directeur sportif et l’entraîneur pour leur confiance. Ce club et ses supporters ont quelque chose de spécial. Ici, j’ai l’environnement idéal pour travailler et progresser. C’est un honneur de représenter ce grand club et j’ai hâte de continuer à écrire son histoire», a affirmé le jeune capitaine marocain sur les réseaux sociaux.
Avec 147 matchs disputés, 17 buts et 27 passes décisives sous le maillot parisien, Hakimi s’impose comme un cadre du vestiaire.
A seulement 26 ans, son palmarès avec le club de la capitale française comprend trois titres de champion de France, une Coupe de France et trois Trophées des Champions. Il fait partie des vice-capitaines sous les ordres de Luis Enrique.
A lire aussi: >> Hakimi en tête : Les plus gros transferts des joueurs marocains

Afrique
Hier à 16:59

Mercato
Hier à 16:25

Europe
Hier à 16:09