Hamdi Nagguez proche de rejoindre Al-Shahania au Qatar !


L’international tunisien Hamdi Nagguez, ancien défenseur d’Al-Ismaïly et du Zamalek, devrait prochainement s’engager avec le club qatari d’Al-Shahania.
Selon le site local Diwan FM, qui cite des sources bien informées, les négociations entre l’ancien joueur d’Al-Ahli Djeddah et la direction d’Al-Shahania ont considérablement progressé ces dernières heures.
L’ancien défenseur des Aigles de Carthage est sur le point de vivre une nouvelle expérience dans sa carrière en rejoignant Al-Shahania, d’autant plus que la réglementation lui permet de signer avec n’importe quelle équipe en tant que joker, sans contrat, après la fin de son aventure avec Al-Ismaïly. Son arrêt de compétition a été causé par une suspension de la FIFA en raison de litiges financiers avec le Zamalek.
Des différends avec le Zamalek et Al-Ismaïly, et un recours à la FIFA
Le nom du joueur tunisien Hamdi Nagguez a été associé à plusieurs conflits. Il a notamment été suspendu par la FIFA pour des arriérés de paiement dus au Zamalek, avec une condamnation à verser 160 000 dollars au club cairote.
Nagguez avait porté les couleurs du Zamalek entre 2018 et 2020, avant de revenir au club en 2021. Toutefois, en raison de l’interdiction de recrutement imposée au club à cette époque, il n’a pas pu être inscrit sur la liste de l’équipe. Il a ensuite rejoint Al-Ahli Djeddah en Arabie saoudite, avant de faire son retour en Égypte avec Al-Ismaïly.
Plus récemment, il a été mis à l’écart et suspendu de toute compétition avec Al-Ismaïly après avoir déposé une plainte auprès de la FIFA contre son club pour non-paiement de ses salaires.
À lire aussi: Mercato : Zamalek tout proche de recruter Adel Boulbina !

Afrique
Aujourd'hui à 17:00

Afrique
Aujourd'hui à 15:37

Afrique
Aujourd'hui à 14:05

Afrique
Aujourd'hui à 13:35

Mercato
Aujourd'hui à 13:16

Afrique
Aujourd'hui à 12:37