Ighalo n'est plus seul alors que Ronaldo égale son record de buts en Arabie saoudite


Cristiano Ronaldo a officiellement égalé l'attaquant des Super Eagles Odion Ighalo en tant que 8e meilleur buteur de l'histoire de la Saudi Pro League, suite à son doublé lors de la victoire 2-1 d'Al Nassr contre Al Riyadh samedi.
L'attaquant portugais de 38 ans, qui a rejoint Al Nassr après la Coupe du Monde de la FIFA 2022, affiche désormais 72 buts et 16 passes décisives en seulement 73 apparitions en championnat, un taux de marquage extraordinaire qui continue de souligner son impact en Arabie saoudite.
Ronaldo rattrape les légendes
Avec sa dernière performance, Ronaldo égale le long record de 72 buts en championnat établi par Ighalo, un record que l'attaquant nigérian a atteint lors de ses passages à Al Shabab, Al Hilal et maintenant Al Wehda.
Alors que Ronaldo est toujours en pleine forme de marquage, Ighalo, maintenant âgé de 34 ans, approche de la fin de sa carrière et joue pour l'Al Wehda en difficulté, qui lutte pour éviter la relégation. Le Nigérian a précédemment mené Al Hilal au titre de champion en 2022 et a remporté le soulier d'or cette même saison.
Déclin d'Ighalo, ascension de Ronaldo
Ighalo reste une figure respectée dans le championnat mais sa forme actuelle est loin de la constance implacable de Ronaldo. Alors que le Nigérian se concentre sur le maintien d'Al Wehda en première division, Ronaldo vise le record de buts de tous les temps.
Avec Al Nassr toujours en quête de trophées et Ronaldo en grande forme, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne dépasse Ighalo sur la liste de tous les temps et continue son ascension parmi les buteurs d'élite d'Arabie saoudite.

Afrique
Aujourd'hui à 14:20

Europe
Aujourd'hui à 14:12

Europe
Aujourd'hui à 13:55

Afrique
Aujourd'hui à 13:44

Afrique
Aujourd'hui à 13:25

Afrique
Aujourd'hui à 13:20