Infantino évoque le possible rôle de Ronaldo à la Coupe du monde des clubs 2025

Le retour de Cristiano Ronaldo à la Coupe du monde des clubs ? Le président de la FIFA suggère une surprise
Infantino évoque le possible rôle de Ronaldo à la Coupe du monde des clubs 2025
Infantino évoque le possible rôle de Ronaldo à la Coupe du monde des clubs 2025

Le possible retour de Cristiano Ronaldo au plus haut niveau fait à nouveau sensation, cette fois en lien avec la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2025.

Infantino laisse la porte ouverte

Dans un extrait viral publié vendredi, le président de la FIFA Gianni Infantino apparaît aux côtés du célèbre YouTuber IShowSpeed. Lorsqu’on lui demande si Ronaldo pourrait participer à la Coupe du monde des clubs, Infantino répond :

« Des discussions sont en cours avec plusieurs clubs. Ronaldo pourrait jouer. Qui sait ? Il reste trois semaines »

Plusieurs clubs intéressés par Ronaldo

Selon Marca, quatre géants brésiliens (Botafogo, Fluminense, Flamengo et Palmeiras) auraient proposé des contrats à la légende portugaise.

Dans le même temps, de grands clubs arabes comme Al Hilal (Arabie Saoudite), Al Ahly (Égypte), l’Espérance (Tunisie) et le Wydad Casablanca (Maroc) étudient également des solutions à court terme pour s’attacher les services de Ronaldo pendant la fenêtre du tournoi.

Calendrier de la Coupe du monde des clubs 2025

La compétition élargie débute le 15 juin avec Al Ahly contre l’Inter Miami et la finale est programmée pour le 13 juillet. Alors que les grands clubs sont encore actifs sur le marché, la prochaine destination de Ronaldo demeure l’un des plus grands sujets de discussion de l’été.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée