"Je veux mon assistant".. l’énième coupe de gueule de Marc Brys


Le sélectionneur du Cameroun, Marc Brys, a lancé un énième coup de gueule à quelques jours du match face à Eswatini, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2026.
A lire aussi: Afrique : la Tunisie et le Cameroun se disputent le “futur Mbappé”
Ne pouvant pas profiter de la présence de son assistant Joachim Mununga sur le banc des remplaçants,le technicien belge n’a pas manqué de contester la décision de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Je suis déjà habitué à Samuel Eto’o. On va travailler ensemble FECAFOOT-MINSEP pour trouver une situation qui nous permettra d’avoir le plus de chance possible pour gagner des matchs. Je ne peux pas travailler avec les gens que je ne connais pas et qui sont moins compétents. J’ai besoin de mon assistant. Je travaille avec lui, ça fait plus de 7 ans. On se connait parfaitement et on a une relation plus efficace. J’ai besoin de lui sur le banc. J’ai le droit. Je suis l’entraîneur principal et je décide qui doit être sur le banc comme dans les autres pays. Mais apparemment au Cameroun, ce n’est pas comme ça.
Encore une fois, l’équipe nationale du Cameroun se trouve contrainte de préparer ses matchs sous tension en raison du conflit entre le sélectionneur Marc Brys et le patron de la FECAFOOT Samuel Eto’o.
Qui faut-il savoir sur Joachim Mununga?
Cet ancien international belge d’origine congolaise a assisté Marc Brys a occupé le poste d’adjoint à Marc Brys lors de son avant-dernier passage avec Oud-Heverlee Louvain.

Europe
Aujourd'hui à 10:39

Afrique
Aujourd'hui à 09:37

Afrique
Aujourd'hui à 08:10

Mercato
Aujourd'hui à 08:02

Afrique
Aujourd'hui à 06:51

Afrique
Aujourd'hui à 06:25