Khor Fakkan : « Ici, je me réveille heureux tous les jours », Tarik Tissoudali


Tarik Tissoudali vit actuellement une nouvelle aventure sous le soleil des Émirats arabes unis. Prêté par le PAOK Salonique au club de Khor Fakkan depuis janvier, il affirme s'épanouir pleinement dans ce nouvel environnement.
Tarik Tissoudali n’est pas un inconnu dans le monde du football. Après des débuts prometteurs aux Pays-Bas, il a enchainé de belles saisons en Belgique, notamment sous les couleurs du KAA La Gantoise avec 135 matchs et 56 buts à la clé. Malheureusement, des blessures ont porté un coup à son ascension et retardé un départ vers d'autres horizonn plus relevés.
En quête de nouveaux défis et d'une amélioration de sa situation financière, l'attaquant international marocain de 31 ans a rejoint le PAOK Salonique il y a un an et demi. Cet hiver, il est prêté à Khor Fakkan, où il profite de cette opportunité. En quatre apparitions, il a inscrit un but et totalisé 3 assists en UAE Pro League.
Il s'est exprimé à ce propos dans une récente interview accordé à nos confrères de Het Nieuwsblad.
“Après trois ans et demi, c'était le bon moment pour partir de Gand. Je ne le nie pas, ça a été un grand pas au niveau financier. J'ai presque 32 ans, je veux tirer le meilleur parti de ces dernières années. Et quand il s'est avéré en janvier que j'allais être prêté, j'ai encore pu améliorer ma situation, a t-il commencé. Je suis habitué au soleil maintenant. Je me réveille heureux tous les jours. Je suis assis ici dans un hôtel, sur une plage, agréable et calme, un peu à l'écart de Dubaï. Les gens sont gentils, m'invitent à venir manger parce que je suis assis seul. Après le premier match, dans lequel j'ai marqué, j'ai reçu un nouvel iPhone en cadeau".

Mondial 2026
Aujourd'hui à 07:48

Afrique
Aujourd'hui à 07:47

Mondial 2026
Aujourd'hui à 07:05